Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

✔️ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leeds

Les PNJ
Leeds
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2017

✔️ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ✔️ Le staff ✔️ Le staff EmptyMar 24 Oct - 20:15




Prénom Nom (Fonda)


Coucou mes petits loups ! Vous me connaissez sous le pseudo Prénom Nom, voir Abysean (Mon pseudo du net), mais ... Dans la vraie vie je m'appel William et j'ai 22 ans, serveur en restauration donc je bosse assez régulièrement. Je suis l'un des fondateur de ce projet, mais sans la deuxième fonda le forum n'en serais pas là aujourd'hui. Merci à elle d'ailleurs (Ou pas XD).

J'ai connu le domaine Rôle Play sur forum il y a pas si longtemps que ça en faite. Depuis Février 2017 grâce à la fonda qui me sert d'amie XD. Et oui c'est tout récent mais j'en suis devenu accro en faite, du coup on a décidé de crée notre propre forum. Que dire de plus ? Je suis un grand fan de série d'ado, fantastique, musical... De film romantique, comédie, musical et fantastique également et de musique pop et R&B.

J'ai commencé à m'intéressé également au design Smile d'ailleurs le premier design du forum est une de mes créations x) je fais particulièrement des headers, des avatars, des crackships ^_^ Mais je ne suis pas un pro comme certain peuvent l'être.

J'espère que vous allez passé un bon moment parmi nous. Surtout amusez vous !

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-rpg.forumsrpg.com
Leeds

Les PNJ
Leeds
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2017

✔️ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ✔️ Le staff ✔️ Le staff EmptyMar 24 Oct - 20:17




Prénom Nom (Fonda)


Présentation de @Minefly

made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-rpg.forumsrpg.com
Leeds

Les PNJ
Leeds
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2017

✔️ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ✔️ Le staff ✔️ Le staff EmptyDim 10 Déc - 23:18




Prénom Nom (Admin)


Coucou petits lapins!


On me connaît sur la toile sous le pseudo Jajoda, mais en réalité si vous préférer vous pouvez utiliser mon nom soit Jannick! J'ai 22 ans et je fais du rpg depuis maintenant près de 8 ans.  Je suis dyslexique, mais je me débrouille du mieux que je peux pour mes Rp du moins mes partenaires ne me chicanent pas trop! Je vis au Québec alors je ne serais pas là nécessairement aux mêmes heures que mes collègues! Je me considère comme quelqu'un de plus tôt autodidacte et possède ma propre compagnie de boulangerie. Je suis une passionnée de Cuisine; de série TV ; de film et de jeux vidéo!


Je suis une personne très présente et à l'écoute de ces membres donc si vous avec besoins de parler ou quoi que se soit d'autre ma boîte MP est toujours grande ouverte; n'hésitez pas. Wink


made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-rpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

✔️ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ✔️ Le staff ✔️ Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

✔️ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be-fore anything else :: Be-read-